LdapTools

Les consultants de Janua cumulent de nombreuses années de pratique des projets de gestion des identités au sein de plusieurs sociétés et sur divers logiciels, capitalisant sur les « best practices » et les compétences pointues du métier de l’IAM. Nous avons donc décidé d’agréger dans le « framework » Open Source LdapTools les différents outils développés pour nos besoins internes comme ceux de nos clients.

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Ldap Tools

Les contraintes économiques actuelles restreignent les investissements lourds des sociétés et les obligent à des déploiements rapides et simples des outils de gestion des identités dans leurs infrastructures existantes.

Les annuaires d’entreprises afin d’être acceptés par les utilisateurs doivent prouver leur utilité, être provisionné de manière consistante et fournir aux utilisateurs finaux des interfaces « user friendly » et paramétrables. D’un point de vue technique, l’annuaire sert de référentiel central avec des connexions plus ou moins complexes avec les différentes « briques » du système d’information.

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Dans ce contexte, la suite d’outils LDAPTools permet aux directions des systèmes d’information et aux département ressources humaines d’intégrer rapidement leur service de gestion des identités et de fournir de la valeur à leurs utilisateurs.

LDAPTools est composé d’une série d’applications dédiées et de scripts déployables individuellement avec un minimum de développement.

Nos produits et offres de services :
Que vendons nous ?

Janua propose des prestations de services :

  • Consulting, audit,
  • Développement forfaitaire
  • Integration,
  • Deploiement,
  • Support.

Les différents composants de LDAPTools sont fournis sous licence Open Source.

LDAPTools est en développement permanent, de nouveau composants sont régulièrement annoncés, les composants décrits ci-dessus tournent en production chez nos clients.

Les projets de gestion des identités sont complexes, les adhérences aux différentes « briques » historique du système d’information fortes et les produits « sur étagère » du marché permettent rarement d’atteindre vos objectifs fonctionnels, qualitatifs et budgétaires.