Janua vous propose une offre de support 389 DS et RedHat DS complète. Les consultants seniors de Janua allient expertise et vécu, une expérience reconnue sur le marché et la mise en production réussie de nombreux projets de gestion des identités.
389 Directory Server est un serveur LDAP développé par Red Hat, au sein du projet communautaire Fedora. Pour cette raison, 389 Directory Server est identique au serveur d’annuaire commercialisé par Red Hat, nommé Red Hat Directory Server. 389 Directory Server et RedHat Directory Server sont conçus pour:
- Adresser les déploiements de grands projets
- Fournir des performances élevées
- Être très évolutif
- Facile à déployer, administrer et superviser
Les annuaires LDAP sont devenus des briques d’infrastructures critiques pour les DSI et à ce titre méritent un support de qualité.
Janua propose donc une offre de support complète de 389 DS et RedHat DS (ne se substituant pas au contrat de souscription éditeur) souple, ouverte et évolutive comprenant :
- Audit sur site
- Workshop d’architecture technique et fonctionnelle.
- POC (Proof of Concept) – Maquette.
- Accompagnement à l’intégration (sur site ou à distance)
- Accompagnement à la mise en production:
- Réalisation des tests de charges – benchmark – et de performances , trouble shooting, performance et déboguage.
- Mise en œuvre de la documentation et des procédures de mise en production.
- Mise en œuvre de vos procédures d’exploitation.
- Mise en œuvre de votre DRP, architecture résiliente et haute disponibilité (infrastructures, virtualisation, clusters, conteneurs, load balancing.
- Mise en œuvre votre politique de sécurité.
- Audit, conception et déploiement de vos infrastructures de supervision applicatives et réseau à base de composants Open Source.
- Maintien en condition opérationnelle : aide à l’identification d’éventuels bug, déclaration et suivi de ces anomalies sur les mailings lists communautaires, upgrade en cas de nouvelle version, application de patchs, veille technologique.
- Formation de vos équipes d’administrateurs et développeurs, transfert de compétences.
Cette offre de support est modulable pour « coller » au mieux à vos besoins, à un coût raisonnable, et est disponible sous forme de carnets de tickets de support, sans commande minimale et sans date de péremption.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions évaluer ensemble la meilleure solution pour répondre à vos enjeux.