Support et expertise ODSEE-OUD-OVD
Les consultants seniors de Janua allient expertise et vécu aussi bienchez Sun Microsystems que chez Oracle, une expérience reconnue sur le marché et la mise en production réussie de nombreux projets de gestion des identités.
Janua vous propose une offre de Support et expertise ODSEE-OUD-OVD (Oracle Directory Server Enterprise Edition, Oracle Unified Directory et Oracle Virtual directory) complète. ODSEE (Oracle Directory Server Enterprise Edition), OUD (Oracle Unified Directory) et OVD (Oracle Virtual directory) sont conçus pour:
- Adresser les déploiements de grands projets
- Fournir des performances élevées
- Être très évolutif
- Assurer la résilience de vos données d’identités
- Facile à déployer, administrer et superviser
Les annuaires LDAP sont devenus des briques d’infrastructures critiques pour les DSI et à ce titre méritent un support de qualité.
L’éditeur Oracle propose un contrat de support de qualité, par souscription, malheureusement pas toujours adapté aux réalités des besoins d’accompagnement ou aux moyens financiers de nos clients.
Janua vous propose donc une offre de support et expertise d’ODSEE-OUD-OVD (ne se substituant pas au contrat de souscription éditeur) souple, ouverte et évolutive comprenant :
- Audit sur site
- Workshop d’architecture technique et fonctionnelle.
- POC (Proof of Concept) – Maquette.
- Accompagnement à l’intégration (sur site ou à distance)
- Accompagnement à la mise en production:
- Audit sur site
- Workshop d’architecture technique et fonctionnelle.
- POC (Proof of Concept) – Maquette.
- Accompagnement à l’intégration (sur site ou à distance)
- Accompagnement à la mise en production:
- Réalisation des tests de charges – benchmark – et de performances , trouble shooting, performances et déboguage.
- Mise en œuvre de la documentation et des procédures de mise en production.
- Mise en œuvre de vos procédures d’exploitation.
- Mise en œuvre de votre DRP, architecture résiliente et haute disponibilité (infrastructures, virtualisation, clusters, conteneurs, load balancing).
- Mise en œuvre votre politique de sécurité.
- Audit, conception et déploiement de vos infrastructures de supervision applicatives et réseau.
- Maintien en condition opérationnelle : aide à l’identification d’éventuels bug, déclaration et suivi de ces anomalies, upgrade en cas de nouvelle version, application de patchs, veille technologique.
- Formation de vos équipes d’administrateurs et développeurs, transfert de compétences. Nous consulter pour plus d’informations.
Cette offre de support est modulable pour « coller » au mieux à vos besoins, à un coût raisonnable, et est disponible sous forme de carnets de tickets de support, sans commande minimale et sans date de péremption.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions évaluer ensemble la meilleure solution pour répondre à vos enjeux.